Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livanart
Livanart
Publicité
Livanart
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

I'll be Back

https://storage.canalblog.com/92/33/716663/62661674.jpg

https://storage.canalblog.com/31/68/716663/62661678.jpghttps://storage.canalblog.com/22/63/716663/62661686.jpg

 

J'ai de nouveau un ordinateur qui fonctionne sur lequel j'ai pu installer mon scanner, mon imprimante et ma tablette graphique. l'ennui c'est que j'ai toujours pas photoshop sur cet ordinateur donc pour le moment la tablette graphique elle ne sert à rien puisque je ne peux pas l'installer sur mon auuuuuutre ordinateur parce que celui-ci ne fonctionne plus bien mais par contre il a photoshop dessus ahah! (facile à suivre non? :D)

 

Que dire de plus depuis ce 9 Janvier dernier? Euh... Plutôt en forme, la potatoe même! Deux nouveaux piercings et... Les cheveux courts et... Des tonnes d'autres évènements qui ne regardent finalement que moi! :D

 

PS : Gros merci pour l'ordinateur et pour le super week-end à mes rouennais qui - je le sais - liront cette note!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ALIIIIIIIIIIIIIIce<br /> de retour après Apollo moi aussi j'étais partie, na…………………<br /> bon merci pour le sourire dédicacé que je pense reconnaître<br /> j'espère que t'es en forme<br /> tu bosses il semble, d'abord tu vas avoir des sous et tout un tas d'expériences et de gens que t'aurais pas rencontré autrement, c comme ça le boulot… alors dis, c'est comment ?<br /> et pis, comment se portent les Bx Arts bruxellois profs élèves boulots projets et le quartier de la Bourse et alentour et le quartier où on a été ensemble avec le marché et les masques ?<br /> bref tu vois j'aimerai bien avoir des news<br /> plein de baisers doux, doux comme le soleil de Veules la semaine dernière - parce que là ça caille m'enfin c avril<br /> à quand ? bientôt de te lire chère toi - Prends soin de toi, la belle<br /> kris
J
un gros smack depuis rouen où le ciel bleu fait la bagarre avec des nuages timides...qui s'en vont vers l'est. Alors j'imagine que dans quelques heures ils te feront "coucou" ...et a aussi "à tout bientôt"
L
J'suis pas ultra sûr que Paris te réussisse si bien que ça toi :D Arrête le Spliff! <br /> <br /> chavachava, enfin j'crois, il me semble que ça va xD On s'revoit quand parrain?<br /> <br /> Tchôôô
T
Han la menteuse! :O<br /> ...Elle est à Moureu?<br /> <br /> Mais si Alice, tu sais bien, Moureu!<br /> Ce magnifique chef-lieu des Pyrénées-Atlantique, appartenant à la commune de Seins-Castr... de Saint-Castin! Un lieu où il fait bon vivre, où l'herbe communie avec le pain -les deux sont rassis- et où l'eau du large est aussi salée que le mariage...!<br /> <br /> Et sinon ça va?
Publicité