Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livanart
Livanart
Publicité
Livanart
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Joyeux Noël, Bonne année, patati, patata!! Okay

Joyeux Noël, Bonne année, patati, patata!!

Okay ça n'excuse pas ce manque d'update, mais un retours aux origines du monde - chez ma mère quoi - signifie un manque cruel de moyens pour dessiner (ni bureau ni scanner ni envie)
Et on reprend en beauté avec une semaine d'examens :D Donc les niews ne sont pas à prévoir pour demain non plus.

Spoke.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon j'attends que ton ordi redémarre j'ai hâte…de te lire de nouveau<br /> <br /> des bizzzzzzzz à la jolie bruxelloise<br /> <br /> moi j'aime bien bruxelles
Z
hello la bella Alice<br /> bon ben on en veut encore alors depêche toi de finir tes exams la poulette la plus sexy au nord de la Seine... parce que moi ça me fait rire tes petites mésaventures chez le coiffeurs et ailleurs, tes soirées pyjama bref ton humour et ton esprit assez "sharp" , yes .........<br /> des bises<br /> Isa
Publicité