Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livanart
Livanart
Publicité
Livanart
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Alice Hors Service

https://storage.canalblog.com/11/27/716663/59931503.png






Inutile de tourner autour du pot : rien ne va plus ! J’enchaîne les RDV chez médecins en faisant chier quelques personnes au passage avec mes crises de je-ne-sais-quoi-mais-ça-fatigue (des personnes que je remercie d’ailleurs, encore et encore U_U pardon les gars, j‘suis un vrai boulet de l‘an 2000. )

Bref, ce blog sera moins mis à jour tant que je ne saurais pas ce que j’ai et que je resterais shootée aux anxiolytiques :D normal, ma pomme avant tout (qui me vaudra certainement une prise de tête monumentale chez moi si je ne rentre pas pour noël à cause de ces examens…) BOUARF… je passerais de meilleures vacances si j’ai terminé tous mes RDV médicaux, point barre =O.


Tiens, et c'est l'anniversaire de la mort de mon grand-père, j’espère que t’as un bon wifi sur ton nuage papy, parce que ce bisou c’est que pour toi <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Siby' :D je t'assure ça fait super plaisir! un gros bisou!! (j'suis pas contagieuse ça va XD) <br /> <br /> Virginie - je suis souvent à l'Aca, mais pas en cours, je jongle entre cafet', directeur, secrétariat, cours théoriques... Bisous!
V
Coucou Alice, <br /> Je compathie à ta douleur et je t'envoie d'énormes bisous. J'espère que tu vas te rétablir très vite et passer à l'aca de temps en temps pour qu'on se prenne une bonne tranche de rire!;-)<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Miss you<br /> <br /> Kissssoux
S
Hello !!<br /> En fait je suis tombée sur ton site par le plus grand des hasard, alors j'ai commencé à lire tes petites BD (très drôles en passant !!) et j'ai vu ensuite que j'étais dans tes liens aussi :O<br /> Alors j'ai pas hésité ^^<br /> Maintenant je passe régulièrement voir tes nouveautés :)<br /> En tout cas bonne continuation !!<br /> <br /> Et merci pour la bannière ^3^
L
Merci à vous les filles :)<br /> Kris - ne fais pas flamber tes pantoufles non plus!
K
des bisoux doux Alice des bisoux qui brillent tout comme ma rue verglassée ce soir<br /> mais qu'est ce que t'as donc ? oublies pas y'a doc jano (trop fort pour le diagnostic)<br /> et puiiiiiiiiis tes dessins j'aime bien alors tt pis pour moi j'attendrai que tu sois plus HS<br /> et puiiiiiiiiiiis si tu passes à noël je suis preneuse de te voir mm si c un peu<br /> bon brrrrrr j'ai froid je mets les pieds ds ma cheminée pour la peine
Publicité