13 décembre 2010

Alice Hors Service

https://p1.storage.canalblog.com/11/27/716663/59931503.png






Inutile de tourner autour du pot : rien ne va plus ! J’enchaîne les RDV chez médecins en faisant chier quelques personnes au passage avec mes crises de je-ne-sais-quoi-mais-ça-fatigue (des personnes que je remercie d’ailleurs, encore et encore U_U pardon les gars, j‘suis un vrai boulet de l‘an 2000. )

Bref, ce blog sera moins mis à jour tant que je ne saurais pas ce que j’ai et que je resterais shootée aux anxiolytiques :D normal, ma pomme avant tout (qui me vaudra certainement une prise de tête monumentale chez moi si je ne rentre pas pour noël à cause de ces examens…) BOUARF… je passerais de meilleures vacances si j’ai terminé tous mes RDV médicaux, point barre =O.


Tiens, et c'est l'anniversaire de la mort de mon grand-père, j’espère que t’as un bon wifi sur ton nuage papy, parce que ce bisou c’est que pour toi <3

Posté par LivanART à 21:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires sur Alice Hors Service

    Bouleeeet!

    Hé colloc', tu nous fais des grosses frayeurs, t'as interet a ne pas "bouleter" trop longtemps ( LOL) Parce que ben... heu c'est pas cool!
    Et surtout parce que ben... voila
    Bon petit boulet de l'an 2000 on t'aime quand même Bliiiindée

    Posté par pascaline, 14 décembre 2010 à 10:41 | | Répondre
  • Alice n'est pas en état de vous répondre pour le moment, la recherche virale est toujours en cours, analyse du cervelet terminée, analyse du cerveau droit 75%

    *out*

    Posté par Livanart, 14 décembre 2010 à 10:46 | | Répondre
  • Salut !
    J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu iras vite mieux ! Bises et reposes-toi bien !

    Posté par lili, 14 décembre 2010 à 15:11 | | Répondre
  • bizzzzzzkibrillent

    des bisoux doux Alice des bisoux qui brillent tout comme ma rue verglassée ce soir
    mais qu'est ce que t'as donc ? oublies pas y'a doc jano (trop fort pour le diagnostic)
    et puiiiiiiiiis tes dessins j'aime bien alors tt pis pour moi j'attendrai que tu sois plus HS
    et puiiiiiiiiiiis si tu passes à noël je suis preneuse de te voir mm si c un peu
    bon brrrrrr j'ai froid je mets les pieds ds ma cheminée pour la peine

    Posté par kris, 14 décembre 2010 à 20:31 | | Répondre
  • Merci à vous les filles
    Kris - ne fais pas flamber tes pantoufles non plus!

    Posté par Livanart, 14 décembre 2010 à 22:09 | | Répondre
  • Hello !!
    En fait je suis tombée sur ton site par le plus grand des hasard, alors j'ai commencé à lire tes petites BD (très drôles en passant !!) et j'ai vu ensuite que j'étais dans tes liens aussi :O
    Alors j'ai pas hésité ^^
    Maintenant je passe régulièrement voir tes nouveautés
    En tout cas bonne continuation !!

    Et merci pour la bannière ^3^

    Posté par Sibylline, 14 décembre 2010 à 22:13 | | Répondre
  • Coucou Alice,
    Je compathie à ta douleur et je t'envoie d'énormes bisous. J'espère que tu vas te rétablir très vite et passer à l'aca de temps en temps pour qu'on se prenne une bonne tranche de rire!
    Prends soin de toi.

    Miss you

    Kissssoux

    Posté par Virginie, 15 décembre 2010 à 09:14 | | Répondre
  • Merci Siby' je t'assure ça fait super plaisir! un gros bisou!! (j'suis pas contagieuse ça va XD)

    Virginie - je suis souvent à l'Aca, mais pas en cours, je jongle entre cafet', directeur, secrétariat, cours théoriques... Bisous!

    Posté par Livanart, 15 décembre 2010 à 09:40 | | Répondre
Nouveau commentaire