Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livanart
Livanart
Publicité
Livanart
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

n'oublie pas ton manteau

https://storage.canalblog.com/18/20/716663/59229541.jpg

Celle-là j'ai quand même réussi à la faire allongée sur mon lit avec le bras tordu dans tous les sens et la tête sur l'oreiller entre 2 heures et 4 heures du matin et en regardant un dessin animé. S'il vous plaît :D

Changement de bannière
Et oui, l'été c'est terminé, j'aime pas l'Automne (navrée Baudelaire et autres romantiques du genre...) doooonc je passe directement à l'hiver, noël, la musique, les lumières, bref, ma saison préférée <3 Bon aucune blague pour cette fois, j'en ai pas trouvé de valable et je me voyais mal revisiter le concept du déguisement de père noël, à la place, vous avez un déguisement de maman-noël-bouc-et-son-arc-en-ciel-piqué-aux-petits-poney (ceux-là), ça sonne tout d'suite plus funky non? :D. En dessous, le dessin original de la bannière, avant son passage sous 'toshop :

https://storage.canalblog.com/95/44/716663/59229514.png
Et je me passerai de commentaire genre "tiens, c'était mieux sans couleur :D", et la personne que je vise se reconnaîtra très bien =O

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité