Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livanart
Livanart
Publicité
Livanart
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

sometimes life sucks

https://storage.canalblog.com/92/16/716663/59102619.png

Ah les gueuuuuuuuuuux!!!! (dixit Michu)

Sérieusement, je crois que si j'avais une voiture (et le permis, hein) je ferais parti de ces *BIP* qui s'amusent à jouer les Poséidon. J'aurais les pleins pouvoirs, le POWER INSIIIIIDE MOUAHAHAHAH !!!!

Ah oui, et merci pour tous ces messages d'inquiétudes se comptant sur le doigt de mon pouce concernant la suppression de mon compte Facebook. I'm stayin' alive, j'en avais juste marre d'avoir l'impression d'être OBLIGÉE d'aller sur facebook AU MOINS une fois par jour pour être dans le "move" et partager les délires de tous le monde, même les gens que j'connais pas. Et puis comme ça j'vais voir qui se souvient VRAIMENT de ma date d'anniversaire ahah!

Pour finir voilà que je me tape une bronchite - quel bonheur d'avoir des colocataires, on partage vraiment tout <3 - sévère. Michu pourra en témoigner. J'vais en profiter pour ajouter encore quelques niews héhé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité