Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livanart
Livanart
Publicité
Livanart
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2010

Takezo's back

https://storage.canalblog.com/00/41/716663/51679375.jpg

https://storage.canalblog.com/02/45/716663/51677519.jpg

 

En arrivant à St Luc, j'ai eu peur de perdre mon intérêt pour la seule chose qui m'a inspirée ces 7 dernières années : Mon Takezo. 

J'étais en train d'écrire un pavé sur mon expérience avec le graphisme et leurs gribouillis-que-même-que-ça-a-du-rythme-d'abord, quand je me suis rendue compte que j'étais en train de virer irrespectueuse envers ceux qui aiment ce mode de communication. Il vaut mieux donc, que j'évite de me lancer dans le sujet, ou je risque de me faire tirer les oreilles à la rentrée =D


Alors comme d'habitude, je ne parlerais que de... Ma pomme (a)

Takezo c'est une trop longue histoire pour être racontée, mais une histoire ô combien magique *____* Et s'il existe déjà dans l'esprit de pas mal de personnes, bientôt il existera sur papier, c'est un but. Inspiré de beaucoup d'éléments (Principalement du guitariste hideto Matsumoto. Suivit de Sechs dans Gunnm Last Order, et enfin le personnage principal de BLAME.) Et encore plein d'autres gens réels dont je ne citerais pas les noms parce que fuck hein xD

 

PS : me suis grave lâchée sur les textures pour le premier, ça m'fait plaiz' et j'vous *BIP* d'avance ;D (© Textures Obsession )


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité